Opt for neutral and warm colors with brown and beige, in plain or printed versions for a bright outfit and a timeless style. Elegant alternatives to timeless colors such as black, white and navy, brown and beige work perfectly with the pre-existing accessories in your wardrobe. These colors suit all skin tones and add a touch of chic and elegance, while remaining discreet. They are reminiscent of sand, sun and earth and are perfect for spring-summer as well as autumn-winter to bring a little brightness to your outfits.

THE BEIGE SAFARI JACKET REINTERPRETED AS A JUMPSUIT

Adopt the Saharan trend with our Kamala jumpsuit in beige cotton gabardine. Inspired by travel, this ultra-chic jumpsuit with a singular look embodies the modern adventurous woman, creating a silhouette that is both chic and feminine. Bold like the ELLOZZE woman, it gives a strong and confident look to the women who wear it. Fall in love with its short sleeves, shirt collar, chest pockets with flaps and coffee-colored satin buttons. Thanks to its elasticated waist adjustable by buttons, its slightly oversized bust and its straight cut, it suits all body types and flatters all women. Fall for its beautiful sand color: a light jumpsuit that will be perfect for mid-season and summer evenings. Rolled up at the sleeves and ankles, it brings a casual and cool style that allows you to wear it for all occasions. Pair it with a pair of sneakers or flat sandals for daytime, office or holiday wear; switch to a cute pair of pumps, heels or wedges to go out and shine all evening.

Looking for a romper for the warmer days? Discover the Amanda beige romper, our short version of the Kamala in beige gabardine. A sophisticated yet casual look that pairs perfectly with a pair of white sneakers, flat sandals or even black, beige or brown ankle boots for an adventurous look. Opt for the Jill dress in beige gabardine for an elegant alternative to the trouser suit that suits more body types. A new interpretation of the safari jacket, chic, elegant and comfortable with its straight cut and front slit. Dare to go for the total look with a pair of matching beige shoes and gold or wooden jewellery.

THE MUST-HAVE NIKITA: THE ICONIC JUMPSUIT FROM THE ELLOZZE WARDROBE IN BEIGE

Discover our best-seller, the Nikita jumpsuit, in beige. Made out of cotton gabardine, its singular and timeless look makes it a must-have in the women's wardrobe. A subtle mix between simplicity and sophistication. We love its straight cut and elasticated waistband which allows you to be comfortable and free all day long, as well as its various metallic zips and press studs which give it a bold attitude. You can wear it season after season: in the summer with sneakers or sandals for a casual and feminine look; in autumn and winter by layering it over a turtleneck or a white t-shirt, under your cardigan or coat for an assertive style. Easy to slip on, you can wear it all the time, at work, for a drink with friends or for a stroll on the weekend. Its beige color brings a touch of light, ideal for sunny days and to revive grey days.

For the more adventurous, and animal print lovers, try our brown leopard print jumpsuit. A more original version of the iconic Nikita for an ultra cool look. Play with the zip depending on the neckline you want, roll up the bottom of the legs for a more casual style. A timeless print for those who want to be fancy without overdoing it, while remaining elegant and feminine. Wear it with a pair of sneakers for a cool look or black boots for a more rock look.

THE BEIGE JUMPSUIT: A DRESSED-UP OUTFIT FOR SUNNY DAYS

For a more formal event, mild summer evenings, drinks and dinners with friends, or simply the desire to wear an elegant outfit, fall in love with our chic brown jumpsuits. Light and flowy, they are ideal for sunny days worn on the skin, or for all seasons layered over a turtleneck or a t-shirt. Combine their trendy colors with summery colors such as coral, ochre, gold or white. For a sensual and ultra feminine look, slip on our Erin sleeveless jumpsuit in taupe crepe. Its plunging neckline and its golden metallic zip draw a sexy and elegant silhouette. Its straight and fluid trousers give this long jumpsuit optimal comfort throughout the day and evening. Dare to wear it with nothing underneath for a sexy, statement look or simply slip it over a bandeau or white t-shirt for a more casual feminine style. A pair of high-heeled sandals or wedges will enhance the silhouette.

For an elegant and casual outfit, perfect for the holidays, opt for the Fabie : the women's dark brown silk blend jumpsuit. This pyjama-inspired printed jumpsuit is perfect if you're looking for a lightweight, long-sleeved jumpsuit that can be worn in the summer as well as the spring. Incredibly soft and comfortable, it's the perfect cosy piece to have in your wardrobe. We love its casual feminine look with its wrap-around neckline that you tie in the front, its elastic waist and its fluid cut. Pair it with a pair of flat sandals and some jewellery to complete the look.

THE LEATHER JUMPSUIT: AN EXCEPTIONAL PIECE, AVAILABLE IN BROWN AND BLACK

Discover our exceptional leather pieces in brown. Timeless and unique, the leather jumpsuit embodies a sexy and strong woman who imposes her style and personality. After the iconic black leather jumpsuit, let yourself be seduced by the chocolate color alternative, the ‘it’ color for autumn-winter. Proudly wear the Julie women's jumpsuit in stretch lambskin leather. A unique creation full of femininity and sensuality that can be slipped on like a second skin. This garment, which combines know-how and quality, is a strong piece in all women's wardrobe that we can't get enough of. Discover also the elegant and sophisticated chocolate-colored Pamina leather jumpsuit. Its press studs on the bust, its side pockets and its metal zips on the cuffs give it a strong character. Play with layering according to your desires, wear it with a pair of high heels for a glamorous and sexy style.

Recently Viewed

Misez sur les couleurs neutres et chaudes avec du marron et du beige, en version unie ou imprimée pour une tenue lumineuse et un style indémodable. Élégante alternatives aux couleurs intemporelles comme le noir, le blanc et le bleu marine, le marron et le beige se marient parfaitement avec les accessoires de votre garde-robe. Ils conviennent à toutes les carnations et apportent une touche de chic et d'élégance, tout en discrétion. Des couleurs qui rappellent le sable, le soleil, la terre, parfaites pour les beaux jours au printemps-été ainsi qu’en automne-hiver pour apporter un peu de lumière à vos tenues.

LA COMBINAISON BEIGE SAHARIENNE RÉINTERPRÉTÉE

Adoptez la tendance saharienne avec notre combinaison-pantalon Kamala en gabardine de coton beige. Inspirée du voyage, cette combi ultra chic à l’allure singulière incarne la femme aventurière moderne. Cette combinaison pantalon beige ultra tendance dessine une silhouette à la fois chic et féminine. Audacieuse à l’image de la femme ELLOZZE, elle donne une allure forte et assurée aux femmes qui la portent. Craquez pour son look unique avec ses manches courtes, son col chemise, ses poches poitrine à rabats et ses boutons satinés couleur café. Grâce à sa taille élastiquée ajustable par des boutons, son buste légèrement oversize et sa coupe droite aux niveau des jambes, elle convient à toutes les morphologies et sublime toutes les femmes. Craquez pour sa belle couleur sable : une combinaison empreinte de lumière qui conviendra parfaitement pour la mi-saison et les soirées estivales. Retroussée au niveau des manches et des chevilles, elle apporte un style décontracté et cool qui permet de la porter pour toutes les occasions. Associez-la à une paire de baskets ou de sandales plates pour la journée, au bureau ou en vacances; changez pour une jolie paire d’escarpins, de chaussures à talons ou de sandales compensées pour sortir et rayonner toute la soirée.

Envie d’un combishort pour les journées plus chaudes? Découvrez la combishort beige Amanda, notre version courte de la Kamala en gabardine beige. Une allure à la fois sophistiquée et décontractée qui se marie parfaitement à une paire de baskets blanches, de sandales plates ou même de bottines noires, beiges ou marrons pour jouer à fond le look aventurier. Optez pour la robe Jill en gabardine beige pour une élégante alternative à la combi pantalon qui convient à plus de morphologies. Une nouvelle interprétation de la saharienne, chic, élégante et confortable avec son tombé droit et sa fente sur le devant. Osez le total look avec une paire de chaussures beiges assorties et des bijoux dorés ou en bois.

L’INCONTOURNABLE NIKITA : LA COMBI ICONIQUE DU VESTIAIRE ELLOZZE EN COLORIS BEIGE

Retrouvez notre best-seller, la combinaison Nikita en coloris beige. Réalisée en gabardine de coton, son look singulier et intemporel en font un must-have du dressing féminin. Un subtil mélange entre simplicité et sophistication. On adore sa coupe droite et sa taille cintrée par un élastique qui permettent d’être confortable et libre de ses mouvements toute la journée, ainsi que ses différents zips métalliques et ses boutons pressions qui lui confèrent une attitude unique. On la remet saison après saison : aux beaux jours avec des baskets ou des sandales pour un look décontracté et féminin; en automne hiver en la superposant à un col roulé ou un t-shirt blanc, sous son cardigan ou son manteau pour un style affirmé. Facile à enfiler, on ne la quitte plus, au travail, à l’apéro entre amis, pour flâner le weekend ou partir en vacances. Sa couleur beige apporte une touche de lumière, idéale pour les beaux jours et pour raviver les journées grises.

Pour les plus aventurières et les adeptes des imprimés animaliers, osez notre combinaison marron à imprimé léopard. Une version plus originale de l’iconique Nikita pour un look ultra cool. Jouez avec le zip selon le décolleté que vous souhaitez, retroussez le bas des jambes pour un style plus décontracté. Un imprimé intemporel pour les envies de fantaisie sans en faire trop, tout en restant élégant et féminin. Portez-la avec une paire de baskets pour une allure cool ou des boots noires pour un look plus rock.

LA COMBI PANTALON BEIGE : UNE TENUE HABILLÉE POUR LES BEAUX JOURS

Pour un évènement habillé, pour les douces soirées d’été, les apéros et dîners entre amis, ou tout simplement l’envie de porter une tenue élégante, craquez pour nos combinaisons chics marrons. Légères et fluides, elles sont idéales pour les beaux jours portées à même la peau, ou pour toutes les saisons superposées sur un col roulé ou un t-shirt. Mariez leurs coloris tendances avec des couleurs estivales comme le corail, l’ocre, ou bien du doré ou du blanc. Pour une allure sensuelle et ultra féminine, enfilez notre combinaison sans manches Erin en crêpe en coloris taupe. Son décolleté plongeant et son zip métallique doré dessinent une silhouette sexy et élégante. Son pantalon, droit et fluide, donne à cette combinaison longue un confort optimal tout au long de la journée et de la soirée. Osez la porter sans rien dessous pour un look sexy affirmé ou passez-la simplement sur un bandeau ou un tee-shirt blanc pour un style féminin plus décontracté. Une paire de sandales à talons hauts, ou des chaussures compensées sublimeront la silhouette.

Pour une tenue élégante et décontractée, parfaite pour les vacances, craquez pour la combinaison pour femme Fabie marron foncé en soie mélangée. À l’inspiration pyjama, cette combinaison imprimée est parfaite si vous cherchez une combinaison légère à manches longues, qui peut très bien se porter en été tout comme au printemps. Incroyablement douce et agréable, c’est le vêtement cosy parfait à avoir dans son dressing. On adore son allure féminine décontractée avec son décolleté cache-cœur que l’on noue sur le devant, sa taille élastique et sa coupe fluide. Associez-lui une paire de sandales plates et quelques bijoux pour compléter le look.

LA COMBINAISON CUIR : UNE PIÈCE D’EXCEPTION, DÉCLINÉE EN MARRON ET EN NOIR

Découvrez nos pièces d’exception en cuir en version marron. Intemporelle et singulière, la combinaison pantalon en cuir incarne une femme sexy et forte qui impose son style et sa personnalité. Après l’iconique combi en cuir noir, laissez vous séduire par le coloris chocolat, couleur tendance de l’automne-hiver. Portez fièrement la combi pantalon pour femme Julie en cuir d’agneau stretch. Une création unique empreinte de féminité et de sensualité qui s’enfile comme une seconde peau. Cette confection qui réunit savoir-faire et qualité est une pièce forte du vestiaire féminin dont on ne se lasse pas. Découvrez également la combinaison en cuir Pamina couleur chocolat, élégante et sophistiquée. Ses boutons pressions au niveau du buste, ses poches latérales et ses zips métalliques sur les poignets lui donnent un fort caractère. Jouer avec les superpositions selon vos envies, portez-la avec une paire à talons hauts pour un style glamour et sexy,