From casual to formal, short sleeved to long sleeve, feminine and glamorous to androgynous, the khaki green pantsuit for women is suitable for all occasions and all body types.

THE KHAKI JUMPSUIT, A TIMELESS COLOR

Always trendy and elegant, khaki green is a color that returns season after season in our wardrobe. The khaki green jumpsuit is a favorite when you want to vary from the more classic black, white or navy blue jumpsuit. Subtly bring color into our wardrobe with this 2-in-1 garment. Practical and versatile, simply put it on to play on both the trend of the total colorful look and khaki. It is an outfit that works for sure and gives us immediately a confident and elegant look.

Green has the advantage of being easily combined with other colors. Pair your ELLOZZE khaki jumpsuit with a pair of black, white, beige or brown shoes. Add an extra touch of color with one of our colorful tote bags. In spring-summer, you can use pastel tones or summer colors such as coral, yellow or red to accessorize your khaki green suit. In winter, wear a grey, navy or camel coat over your khaki jumpsuit. Wear silver jewelry to recall the metallic zippers of the Nikita khaki green jumpsuit or gold earrings to sublimate the Dune backless jumpsuit with green sequins. From light to dark green, through olive tones, our ELLOZZE creations illuminate all skin tones and sublimate all women.

THE KHAKI GREEN JUMPSUIT, A VERSATILE OUTFIT

The khaki jumpsuit is also versatile: easy to accessorize and to twist, it lends itself to all occasions. It can be worn on the skin when the weather is right or layered with a white t-shirt. During the sunnier days, we like to opt for a short-sleeved cotton jumpsuit or romper, and bet on a long-sleeved virgin wool jumpsuit in winter. You can wear your khaki green jumpsuit with a pair of sneakers for a casual look with optimal comfort, a pair of flat or open-toed sandals for a more feminine look, or high pumps for a sexy look.

THE CASUAL CHIC KHAKI JUMPSUIT FOR EVERY DAY

Trendy and elegant, the jumpsuit is a must-have in a woman's wardrobe. Our khaki green models are easy to wear in everyday life: for meetings at the office or on video, for afterwork, for strolling on the weekend or on vacation. Whether it's for a job interview or a night out with your friends, the khaki green jumpsuit gives you a stylish and confident look that boosts your confidence.

Discover our iconic Nikita jumpsuit in khaki green for a timeless look with a strong character: long sleeves, a long metallic zip along the bust that you can pull down more or less to reveal the neckline you want, an elasticated waistband for comfort, straight legs that can be rolled up for a more casual look and sharper details with symmetrical flap pockets on the chest and metallic zips that contrast with the khaki. Choose the lighter version in light khaki green cotton for warm spring days and cool late summer evenings: accessorize with white canvas sneakers, flat sandals or heels. For the colder season, slip on the Nikita in dark khaki virgin wool and pair it with a pair of loafers or ankle boots. Layer with a thin turtleneck under your jumpsuit if needed.

THE KHAKI GREEN ROMPER FOR SUMMER

In the mood to wear a romper? Fall in love with the Saharan inspiration of the Chelsea romper in khaki green cotton poplin. With short sleeves, tonal military pockets, snaps, a shirt collar and Bermuda length, the Chelsea gives you a modern adventurer look right away. Easy to accessorize thanks to its neutral tone, you can wear it all summer long from morning to night, whether with sneakers for comfort, heeled sandals or spartan shoes.

KHAKI GREEN JUMPSUIT FOR SPECIAL OCCASIONS

For a party, a celebration or simply for a night out or a dressy event, opt for a khaki jumpsuit to feel dressed up in elegance and comfort.

Let yourself be seduced by the sublime Paola jumpsuit in olive green satin: a dressier version of our iconic model. This short sleeved jumpsuit gives a singular look with its loose fit and its bright material. We like its flared top, its cinched waist and its straight pants which balance the volume and harmonizes the silhouette. Elegant details give it a touch of sophistication and chic that we love: a tone-on-tone satin belt that feminizes the silhouette, a flap pocket on the chest, flaps on the shoulders for an adventurous look, metallic snaps that punctuate the high collar and allow to reveal more or less of the neckline. We wear it with an evening clutch and strappy sandals or high heels, black or colored for an ultra sexy look.

For a cool and feminine party look, dare to wear the Dune halter top with its olive green sequins. Divine and captivating, fall under the spell of its disco look and its daring and feminine allure. Sleeveless, a boat neck highlights the face and contrasts with its elegant neckline in the back for a sensual and ultra feminine look. The waist is elasticated and highlighted by a belt in the same material. Its high-waisted and fluid pants lengthens the silhouette, with side pockets that give it a practical detail. Wear it with a pair of dressy sandals, flats or heels, or with a pair of pumps. Bright and radiant with its green and gold colors, you are ready to shine all evening.

Recently Viewed

De la combinaison décontractée à la combinaison habillée, à manches courtes ou manches longues, à la coupe féminine et glamour ou plus androgyne, la combinaison pantalon pour femme vert kaki se prête à toutes les occasions et convient à toutes les morphologies.

LA COMBINAISON PANTALON KAKI, UNE COULEUR INTEMPORELLE

Toujours tendance et élégante, le vert kaki est une couleur qui revient saison après saison dans notre garde-robe. La combinaison en vert kaki est un favori lorsque l’on souhaite varier de la plus classique combinaison noire, blanche ou bleu marine. On apporte subtilement de la couleur dans son dressing avec ce vêtement 2-en-1. Pratique et versatile, on l’enfile simplement pour jouer à la fois la tendance du total look coloré et du kaki. C’est une tenue qui fonctionne à coup sûr et qui nous donne immédiatement une allure assurée et élégante.

Le vert a l’avantage de se marier facilement aux autres couleurs. Associez votre combi-pantalon ELLOZZE kaki à une paire de chaussures noires, blanches, beiges ou marrons. Apportez une touche supplémentaire de couleur avec l’un de nos tote bags colorés. Au printemps-été, vous pouvez miser sur des tons pastels ou des couleurs estivales comme le corail, le jaune, le rouge pour accessoiriser votre combinaison vert kaki. En hiver, passez par exemple un manteau gris, bleu marine ou camel sur votre combi coup de cœur kaki. Portez des bijoux argentés pour rappeler les zips métalliques de la combinaison vert kaki Nikita ou des boucles d’oreilles dorées pour sublimer la combinaison dos-nu Dune à sequins verts. Du vert clair au vert plus foncé, en passant par les tons olives, nos modèles ELLOZZE illuminent toutes les carnations et subliment toutes les femmes.

LA COMBI VERT KAKI, UNE TENUE VERSATILE

La combinaison kaki est également versatile: facile à accessoiriser et à twister, elle se prête à toutes les occasions. On la porte à même le corps lorsque la température s’y prête ou on la porte avec un t-shirt blanc ou une chemise en superposition. Aux beaux jours, on favorise une combinaison manches courtes en coton ou un combishort, en hiver on mise sur une combi manches longues en laine vierge. On porte sa combi vert kaki avec une paire de baskets pour un look décontracté et un confort optimal, une paire de sandales plates ou de jolis nu-pieds pour une allure plus féminine, ou des escarpins hauts pour un look sexy.

LA COMBI KAKI CHIC ET DÉCONTRACTÉE POUR TOUS LES JOURS

Tendance et élégante, la combinaison pantalon est un must-have du dressing féminin. Nos modèles vert kaki se portent facilement pour la vie quotidienne : pour les réunions au bureau ou en visio, en afterwork, pour flâner le weekend et en vacances. Que ce soit pour un entretien d’embauche ou pour sortir avec vos amis, la combi pantalon vert kaki vous donne un look élégant et assuré qui booste votre confiance.

Découvrez notre combi iconique Nikita en coloris vert kaki pour un look intemporel au caractère marqué : des manches longues, un long zip métallique le long du buste que l’on se plaît à descendre plus ou moins pour dévoiler le décolleté, une taille élastiquée pour apporter du confort, des jambes droites que l’on peut retrousser pour un look plus décontracté et des détails plus pointus avec des poches symétriques à rabats sur la poitrine et des zips métalliques qui contrastent avec le kaki. Choisissez la version plus légère en coton vert kaki clair pour les beaux jours de printemps et les fraîches soirées de fin d’été : accessoirisez avec des baskets blanches en toile, des sandales plates ou à talons. Pour la saison froide, enfilez la Nikita en laine vierge kaki foncé et mariez-la avec une paire de mocassins ou de petites bottines. A superposer avec un col roulé fin sous votre combi si besoin.

LE COMBISHORT KAKI POUR L’ÉTÉ

Envie d’un combishort? Craquez pour l’inspiration saharienne de la combi short Chelsea en popeline de coton vert kaki. Des manches courtes, des poches militaires ton sur ton, des boutons pression, un col chemise et une longueur bermuda : la Chelsea vous donne immédiatement une allure d’aventurière moderne. Facile à accessoiriser grâce à son ton neutre, on la porte tout l’été du matin au soir, que ce soit avec des baskets pour être confortable, des sandales à talons ou des spartiates.

LA COMBI PANTALON VERT KAKI POUR LES OCCASIONS SPÉCIALES

À l’occasion d’une fête, d’une célébration ou simplement pour une soirée ou un évènement habillé, craquez pour une combinaison pantalon kaki pour vous habiller tout en élégance et en confort.

Laissez-vous séduire par la sublime combinaison Paola en satin vert olive : une version plus habillée de notre modèle iconique. Cette combinaison manches courtes confère une allure singulière avec sa coupe ample et sa matière lumineuse. On aime son haut évasé, sa taille cintrée et son pantalon droit qui balancent les volumes et harmonisent la silhouette. Des détails élégants lui apportent une touche de sophistication et un chic pour lesquels on craque : une ceinture en satin ton sur ton qui féminise la silhouette, une poche à rabat sur la poitrine, des rabats aux épaules pour une allure aventurière, des boutons pressions métalliques qui ponctuent le col montant et qui permettent de dévoiler plus ou moins le décolleté. On la porte avec une pochette de soirée et des sandales à brides ou des talons hauts, noirs ou colorés pour un look ultra sexy.

Pour un look de fête cool et féminin, osez la combinaison dos nu Dune avec ses sequins vert olive. Divine et captivante, on tombe sous le charme de son look disco et son allure osée et féminine. Sans manches, un col bateau souligne le port de tête et contraste avec son élégant décolleté dans le dos pour une allure sensuelle et ultra féminine. La taille est élastiquée et soulignée par une ceinture dans la même matière. Son pantalon taille haute fluide allonge la silhouette, des poches latérales lui apportent un détail pratique. Portez-la avec une paire de sandales habillées, plates ou à talons, ou avec une paire d’escarpins. Lumineuse et radieuse avec ses couleurs verte et doré, vous voilà prête à rayonner toute la soirée.

Craquez également pour nos combis intemporelles noires ou blanches ou pour nos élégants modèles en bleu marine. Jouez encore la couleur avec nos combinaisons en rose ou beige pour toutes les envies et toutes les occasions.